André LESORT et Elisabeth LESORT née MADELIN vers 1930

André LESORT et Elisabeth LESORT née MADELIN vers 1930
André LESORT et Elisabeth LESORT née MADELIN vers 1930

Bienvenue

Bienvenue sur notre blog familial Lesort-Madelin ouvert le 24 février 2010, jour anniversaire du mariage de nos grand-parents Lesort-Madelin en 1906.
Ce blog a été créé pour permettre la publication des archives familiales patiemment rassemblées et classées par notre grand-père André Lesort lui même puis par notre oncle Paul-André Lesort.
Nous publions régulièrement sur ce blog des extraits de ces archives qui nous paraissent intéressants, significatifs, cocasses ou émouvants.
Ce blog sert également de lien dans la durée entre les plus de 430 cousins et neveux que nous sommes, il permet donc de suivre l'actualité familiale dont vous voudrez bien nous faire part ou de partager votre connaissance de notre histoire familiale :
envoyez nous vos avis, faire-parts, photos, documents, histoires familiales à l'adresse lesortmadelin@gmail.com; nous en publions régulièrement sur ce blog.
Ce blog étant d'accès publique nous sommes toujours heureux de recevoir également toutes les contributions documentaires extérieures concernant notre famille ainsi que d'apporter nous-mêmes notre propre contribution à d'autres sites ou publications.Même adresse mail: lesortmadelin@gmail.com

Les nombreux articles parus sur notre blog, près de 200, sont en cours de publication sous forme de livres intitulés Famille Lesort-Madelin La Saga dont le tome III est en préparation.




dimanche 28 octobre 2012

Un neveu mexicain aux Jeux Olympiques de Londres 2012.


Enrique Rodriguez, fils de Marie (Chamussy) Rodriguez, accompagné de son cousin Sylvain Chenu, fils de Catherine (Chamussy) Chenu nous a envoyé un petit récit enthousiaste de son séjour à Londres et plus particulièrement comme supporter de l'équipe de foot du Mexique, grand drapeau mexicain à l'appui ...

Sylvain Chenu et moi nous avons eu la chance d'aller pour quelques jours aux Jeux Olympiques de Londres en Août dernier. ​​Nous avons assisté à quelques événements sportifs comme la course à pied, deux matchs de volley-ball et surtout un match de football demi-finale au stade de Wembley ! Nos billets réservés plusieurs mois à l'avance nous ont fait là une surprise que nous n'attendions pas : le Mexique contre le Japon ! C'était un rêve d'être dans un des stades les plus célèbres du monde et spécialement pour moi de soutenir l'équipe Mexicaine aux jeux olympiques
Heureusement le Mexique a gagné le jeu et on a bien célébré à "Picadelly Circus" auprès d'autres Mexicains rassemblés pour fêter le triomphe (*) du Mexique.
Pendant ces jours nous sommes restés à la maison de Chantal, une sœur de Sylvain, et de Tim qui nous ont accueillis très gentiment. Nous avons également pris le temps de visiter la ville, et manger des "Fish and chips".
Enrique Rodriguez


(*) le Mexique a non seulement gagné cette demi-finale 3-1 contre le Japon  mais a aussi remporté ensuite la finale contre le Brésil et la médaille d'or !


                                                                             

                          Enrique (à droite) et Sylvain, supporters de l'équipe du Mexique, la veille du match


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire