André LESORT et Elisabeth LESORT née MADELIN vers 1930

André LESORT et Elisabeth LESORT née MADELIN vers 1930
André LESORT et Elisabeth LESORT née MADELIN vers 1930

Bienvenue

Bienvenue sur notre blog familial Lesort-Madelin ouvert le 24 février 2010, jour anniversaire du mariage de nos grand-parents Lesort-Madelin en 1906.
Ce blog a été créé pour permettre la publication des archives familiales patiemment rassemblées et classées par notre grand-père André Lesort lui même puis par notre oncle Paul-André Lesort.
Nous publions régulièrement sur ce blog des extraits de ces archives qui nous paraissent intéressants, significatifs, cocasses ou émouvants.
Ce blog sert également de lien dans la durée entre les plus de 430 cousins et neveux que nous sommes, il permet donc de suivre l'actualité familiale dont vous voudrez bien nous faire part ou de partager votre connaissance de notre histoire familiale :
envoyez nous vos avis, faire-parts, photos, documents, histoires familiales à l'adresse lesortmadelin@gmail.com; nous en publions régulièrement sur ce blog.
Ce blog étant d'accès publique nous sommes toujours heureux de recevoir également toutes les contributions documentaires extérieures concernant notre famille ainsi que d'apporter nous-mêmes notre propre contribution à d'autres sites ou publications.Même adresse mail: lesortmadelin@gmail.com

Les nombreux articles parus sur notre blog, près de 200, sont en cours de publication sous forme de livres intitulés Famille Lesort-Madelin La Saga dont le tome III est en préparation.




lundi 24 décembre 2012

Déjeuner à Bruxelles avec Oncle Gonzague Lesort





Notre cousin Jean-Michel Dhavernas nous envoie ce petit courrier :

Le 23 novembre dernier, nous avons déjeuné, Béatrice et moi, avec oncle Gonzague, ainsi qu’Olivier et Claude, dans sa résidence de Bruxelles, avant de reprendre notre route vers Luxembourg pour un petit week-end chez Alexis et Séverine Chandon.
Nous n’avons pu embrasser tante Maggy, hospitalisée à proximité immédiate, ce qui permet à oncle Gonzague une présence et une assistance maxi. Mais son état s’est encore aggravé le soir de notre passage et a même fait craindre le pire.
Oncle Gonzague qui venait de fêter ses 91 ans (voir blog LesortMadelin de fin novembre) est toujours alerte, réactif et gai malgré ce très gros souci.
Claude n’est hélas pas sur la photo puisqu'elle prenait l'image de ce moment familial très chaleureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire